Partez sur les pistes du Monteverde

Publié le : 22 septembre 20214 mins de lecture

Chaque année pour les vacances d’été, vous êtes toujours à la recherche d’une nouvelle destination pour épater tous les participants de votre voyage. Vous avez déjà fait le tour d’Europe et cette fois-ci, vous voulez changer de destination et de pays à visiter. Pourquoi ne pas partir à la découverte et à l’aventure en partant pour les pistes de Monteverde ? Pendant votre voyage au Costa Rica, vous pouvez passer par les pistes de Monteverde pour se reconnecter à nouveau avec la nature.

Qui contacter pour réserver un séjour au Costa Rica ?

Pour plus de satisfaction dans l’organisation de votre voyage pour le Costa Rica, veuillez vous renseigner auprès d’une agence de voyage spécialisée pour cette destination. Avec Marco Vasco, vous aurez la possibilité de profiter de plusieurs offres concernant votre voyage. Avec une agence, vous pouvez avoir des promotions et des réductions sur le tarif de votre séjour. Mais le plus grand avantage de faire appel à une agence de voyage lors d’un voyage au Costa Rica est que vous pouvez choisir plusieurs catégories d’itinéraire. Les agences de voyages vous proposeront une large gamme de voyages comme le voyage sur-mesure au Costa Rica. Dans ce cas, vous pouvez personnaliser votre itinéraire en choisissant vous-même les endroits à visiter.

Découvrir toutes les richesses des pistes de Monteverde

Le voyage au Costa Rica est très satisfaisant si vous passez quelques séjours de randonnées vers les pistes de Monteverde. Cet endroit est très idéal pour voir les réserves naturelles du pays. Vous êtes des aventuriers et vous voulez vivre une expérience extraordinaire, n’hésitez pas à réserver un séjour auprès d’une agence de voyage au Costa Rica. Mais quelles sont les activités à faire lors de la visite de Monteverde ? Vous pouvez parcourir tous les sentiers en randonnée en découvrant la faune et flore de cette réserve. Vous pouvez aussi découvrir la réserve naturelle de Santa Elena qui s’étend sur 300 ha. N’oubliez pas d’observer le quetzal resplendissant qui est un oiseau mythique au Costa Rica.

D’autres activités à faire pendant un séjour au Costa Rica

Lors de votre séjour au Costa Rica, optez pour un séjour aventurier en choisissant d’effectuer une randonnée nocturne. Mais pour le faire, il faut être accompagné par un guide. Pour vivre une sensation forte et une montée d’adrénaline, vous pouvez parcourir les ponts suspendus situés dans le parc Selvatura. Toujours dans cette ambiance extrême, descendez du haut de la plus grande tyrolienne existante en Amérique Latine. Profitez aussi d’une magnifique vue sur le cascade de San Luis qui a une chute de 100 mètres. Pour votre voyage gastronomique, dégustez la saveur du café local.

Plan du site